Posted: 25/04/2006 08:47:06 Post subject: Game Over pour Rpg maker XP
Cette rubrique regroupe les Game Over pour RMXP.
Elle est en perpétuel renouvellement et de nouvelles images y sont ajoutées chaque semaine...servez-vous !
Last edited by Musica on 26/04/2006 09:05:14; edited 7 times in total
Posted: 25/04/2006 08:50:13 Post subject: Game Over pour Rpg maker XP
C'est beau, les dimensions ont l'air d'être les mêmes que dans le 2003. _________________ "Thalion", tu es vraiment trop ambitieux^^ Karia : telle est la destinée de celui qui aime : il se soumet ou se démet.
http://www.Project-Yoshi.net/Click.php?eleveur=oxymore Une petite pièce pour mon Yoshi, please ?
Posted: 25/04/2006 22:12:25 Post subject: Game Over pour Rpg maker XP
??? Bizarre.... Donc, pour t'éviter du boulot, si je poste des ressources, il ya moyen que je mette un lien direct vers ces ressources depuis le portail ?
Posted: 28/06/2007 17:04:20 Post subject: Game Over pour Rpg maker XP
Avec quel logiciel fais-tu ces games over? Je les adore! Est-ce que le logiciel est gratuit? _________________ www.freewebs.com/guantho/ allez-y svp c'est mon site perso
Posted: 29/06/2007 19:07:20 Post subject: Game Over pour Rpg maker XP
Je ne pense pas que se soit Musica qui les a fait.
Mais ils sont très beau c'est vrai, et on ne fait pas ça avec n'importe quel logiciel, pour ma part j'utilise photoshop CS2, pour faire ce genre de chose, et ça, c'est loin d'être gratuit^^
J'en ajoute:
J'ai trouvé ça sur un site allemand, je pense que les 3 premiers viennent d'un certains Sparkiness, le dernier de Nexo. _________________