Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Dragon Heart à besoin de vous!

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 19:12:13
MessageSujet du message: Dragon Heart à besoin de vous!
Répondre en citant

Bonjour, je vien vous présentez le projet amateur Dragon Heart. Ce post est composé de différent élèments:

-Fiche technique du projet
-Background du projet
-Scénario du projet
-Personnages
-Artworks
-Recrutement
-Forum

Voilà en espérent que cette lecture vous plaira

-Fiche technique
-Nom de la team Hydra
-Nom du jeu Dragon Heart
- Game play T-RPG avec un mode ATB
-Moteur de création RPG maker xp
- Démo prévu pour été 2008
- Durér de la démo 1heur

Contexte Politics du jeu: Le scénario mèle plusieurs sentiments, allants de la peur de l'angoisse, la trahison la confusion et enfin le secret...

Style graphique étant donné que ces un jeu futuriste (2020) les décors sont ressemblent au notre, tout ce qui est graphique sera fait à la main

Background
Pandore et le Royaume on touts les 2 était des empires qui ce haïssent depuis lontemp depuis la création même du Royaume qui a une histoire magique, mais aussi secrète... Au départ ces 2 Empire ne faisait que un et Pandore reigné sur le monde entier mais un évenement inconnu de tous boulversa touts sa, et en juga autrement, une guerre nait entre ces 2 géants, une guerre qui ne prendra donc jamais fin...

Scénario
Reillanne jeune orphelin, et étudiant de l'école du Royaume une grande université, il y apprend les art martiaux, en dernière année prêt à passer son examen, un test en combat réell dans une tour désafecté.. Lui et sa copine Maya doivent le réussir sous peine de redoubler.. Plus tard il rencontre Herlendo le chef de la police celui ci connait le passé du héro, mais le trouve aussi en relation avec un certain Nido un criminel recherhcé par la police... D'après Herlendo Reillanne et Nido ont quelle que chose en commun, mais quoi.. Et nos héros de files en aiguilles aprenne que leur Royaume n'est pas aussi sain que sa, et que Kal-Em la main noir du Royaume sait quelle que chose.. Le monde cour un grave danger, des expérience on étaient faites, un certain dossier top secret fait état même que la guerre entre les 2 empires vient même du fait d'un certain projet Odin qui aurait était relaché dans le Royaume sans auccune mémoir... Mais alors aurait-il une relation entre Odin et Nido? Et dans ce dossier, Reillanne et Kal-Em font état de lien familiale... Alors Reillanne et Kal-Em ce connaitraient? Hum.. Si oui quelle relation ont - ils avec les secret du Royaume et Odin?

Peronnages:
Reillanne: Orphelin, ces parent sont mort dans l'explosion accidentelle de leurs maison.. Il a était adopté par le centre qui devint plus tars son école.. Il tente maintenant de devenir Warior pour combatre le mal une chose qui le perturbe sans cesse comme ce rêve ou il voit des personne qui lui semble proche mourrire assasiné.. Mais ne serait-ce pas un rêve?

Maya: Orpheline, ces parents sont mort pendant l'occupation de Pandore dans le royaume ils tenaient la résistance de celui-ci. Elle est la fiancé de Reillanne, et qui maintenant ne demande que une chose ne pas être séparé de lui...

Herlendo: Ces le chef de la police, il est très calme et a mit la main sur un dossier top secret du royaume, et connait une partie de la vérité.. Il tente d'en savoir plus sur ce qui ce passe d'en le Royaume... Il a une haine profonde contre celui-ci..

Nido: Personnage mystérieux, on ne connait en fait rien à son sujet.. On découvre son passé au court de l'histoire mais il semble perdu, et troublé...

Kal-Em Rival des héro, ces le bras droit de Vendengreed le 1er ministre du Royaume et ces aussi la main noir du Royaume

Artwork

Le heros : http://img142.imageshack.us/img142/4918/reilly4el.jpg

Maya : http://img67.imageshack.us/img67/2410/projet00ke.jpg

Kal-Em: http://img147.imageshack.us/img147/4742/kalem8zg.jpg

Le recrutement

Nous recherchons dabors et avant tout: Des dessinateurs et infographistes. Des personnes ayant des connaissances en Ruby.

Moin important: Des modélisateurs (he oui il y aura de la 3d dans notre jeu) et Animateurs 3d et texturiers.

Je remercie d'avance, et vous presente aussi notre forum, le forum de la team Hydra: http://hydraforum.xooit.com/

Voilà merci à bientôt
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 19:12:13
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twisted
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/05/2006 19:13:54
Répondre en citant

oups désoler, j'ai oublié de me connecter.... Embarassed
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -12
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 09/05/2006 20:21:37
Répondre en citant

...................
Personnellement je ne peux pas te venir en aide, le ruby ça ne me connait pas vraiment Rolling Eyes . Peut-être pourrais-je te dessiner quelques trucs mais vous avez l'air de mieux vous débrouiller dans ce domaine.

Mais je vais essayer de réveiller les autres:

*Prend un tambour et s'y met gaiement*

Allez! Bougez-vous les autres au moins qu'il y ait une réponse!
Une petite pièce pour mon Yoshi, please ?
twisted
Paysan
Paysan

MessagePosté le: 10/05/2006 07:54:20
Répondre en citant

j'accepte toutes personne qui à un minimum de compétence graphique, et qui bosse dans les délais (Même si tu ne dessine pas comme les dessins des artworks, contacte moi sur starfishe@hotmail.fr) Wink

Et, des personnes savent utiliser photoshop?
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -29
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: 10/05/2006 15:24:08
Répondre en citant

Je suis plus sur rmk3, mais j'aime ton scenario alors je te souhaite bonne chance, à toi et a ton équipe !

Visiter le site web du posteur
twisted
Paysan
Paysan

MessagePosté le: 10/05/2006 20:52:02
Répondre en citant

Merci, voyant ton pseudo je ne peut dire que tu es fan de ff7 ^^, moi ces le 8 lol
Paysan
Paysan

MessagePosté le: 23/10/2008 19:31:23
MessageSujet du message: Ton jeu
Répondre en citant

Bonjour!
On est Spikesimy(Non, ya pas d'érreurs, on est vraiment 2) et on est près a t'aider. Moi, je sais déssiner et tout les deux, on connais des scripts. Moi, je sait déssiner, comme j'ai dit, et je connais aussi Photofiltre alors je les déssinerai, je les rentrerai dans mon scanner(Imprimante) et jirai les chercher pour les modifier! Mais je suis sincèrement désoleer, je crois que sur RMXP, on ne peut gfaire 3D.
Alors, on attend ta réponse(Je vais te l'envoyer!)
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 30/10/2008 16:09:23
Répondre en citant

Le message a plus de deux ans, ça m'étonnerait qu'il recherche encore des gens. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:07:37

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com