Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Moonstar

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicool
Paysan
Paysan

Points RPG Community: -4
Moyenne de points: -1,00

MessagePosté le: 21/05/2006 01:12:44
MessageSujet du message: Moonstar
Répondre en citant

voici une bonne (et assez longue) descritions du Mmorpg que notre équipe est en train de pondre.

primo, le theme principal :

okenzilla, scenariste a écrit:
Procteria planete abimé par par de multiple conflit.Le temps n'a jamais été clemen
avec ses habitant le manque de soleil a multiplié les desordre climatique les
catastrophes son perpetuelle.Mais les gens ne son pas abattu pour si peu
car depuis la mort de la necromancienne qui terrorisé la planete ; tout le monde
avait retrouvé le calme meme les catastrophe avait l'aire de s'etre calmé.

Puis une partie "anexe" du scenario :

N€$$ a écrit:
12 mai 3192 :
L’empire avait atteint son apogée et moi j’étais un vulgaire chef de brigade à sa solde.
Alors que le soleil se levait, je ne me doutais guerre qu’une journée pouvait être autant marqué par le sang et les flammes.
C’était le dernier jour de la guerre que nous menions depuis 200 ans contre les Efarasses. Notre armée était sur entraîné mais nous étions trop peu nombreux pour reprendre le contrôle de la planète Isadora.
Avant cette guerre je n’aurais jamais pu pensé qu’Isadora surnommé la radieuse puisse se retrouvé a l’état de ruine.
Ce jour là, la brigade et moi-même avions pour but de libérer M.Perkins qui était le seul scientifique connaissant le code pour activé les nouvelle machines de combat.
Pauvre Perkins, il était sur le point de les activer mais le général a voulu frimé devant ses paires et il a demandé à attendre leur activation, Hodkins s’est débrouillé pour se faire prisonnier le soir même.
Il était 3h30 du matin. Nous devions agir avant le réveil des Efarass, la brigade des taupes, était prête, mes lunettes de visions était sur mon casques, mon fusil a balle de son, sur mon épaule, une fois le briefing répété pour la dernière fois.
Un fois le professeur Perkins libéré et les nouvelles machines opérationnelles. L’empire remporta la guerre, et força les Effarass a signé une armistice.

N€$$ a écrit:
16 mai 3192 :
Ce matin là, j’étais stressé, c’était le plus beau jour de ma vie, j’en étais conscient mais je ne savais comment le communiquer. Ca allait être ma huitième médaille, une sorte de routine, légion d’honneur ne voulait plus rien dire pour moi. Ce jour n’etait pas celui d’une médaille de plus même si s’étais le cas. Aujourd’hui, c’est le jour de ma consécration. Jamais ne n’aurai pensé atteindre ce stade.
C’était l’heure d’y aller, habillé d’un beau costume de l’armée, je me dirigeais dans la grande cour, où l’empereur m’attendait.
Lorsque je passai le linteau, un tapis rouge était déroulé jusque le parvis du centre de gouvernement. Je marchais concentré sur ma démarche avec un regard de héros pour montrer que je me maîtrisais moi, ainsi que la situation. Je m’incline devant l’empereur et il prononça des mots qui mon marqué, je me souviendrais toujours de ce moment :
« Soldat Harold Frost, chef de la brigade d’élite des taupes, âgé 28 ans né sur Prockteria le 22 septembre 3164.
Je vous ai convié à cette cérémonie pour la huitième fois car c’est en partie grâce a vous que notre Empire sera préservé et pourra s’étendre sur la planète Isadora, sans votre efficacité le professeur Donald Perkins n’aurait pus nous offrir la clé de la victoire. Le commando des taupes sera gratifié en conséquence.
Dois je rappelé que lors de votre antécédente montée en grade vous aviez refusé le poste de capitaine, et de colonel. Cette fois vous ne pourrez refuser le grade le plus gratifiant que l’armée puisse offrir. Toutes mes félicitations ! Vous êtes promu au poste de général dont j’espère vous en accepteriez cette fois ci les responsabilités. –Il se tourna vers la foule et il dit haut et fort pour me faire encore plus stressé- Cet homme est le général le plus jeune que Prokteria n’ai jamais connu.»
C’était une offre que je ne pouvais refusé. Le nœud que j’avais dans la gorge, et les frissons qui faisaient trembler mon corps m’empêchait de prononcer le moindre discours, je me contentai de remercier l’empereur, la collaboration de Perkins ainsi que les Taupes.
Ce jour était le plus beau de ma vie, j’avais atteint mon rêve en seulement quinze ans, et la première chose en tant que général que je pu faire fut de monté en grade les anciennes Taupes.

N€$$ a écrit:
21 Octobre 3013:
J’avais pour mission d’examiner la nouvelle expérience de Perkins sur les humains. Ceci ne m’enchantait guerre, d’autant plus que rien ne certifiait que les expériences n’aurait guerre d’effets à long terme.
Lorsque je me présentai au laboratoire, l’expérience n’était pas finie. Le but de l’expérience était de modifier l’ADN des cobayes afin qu’il puisse incarner un nouveau type d’humains qui aurait des capacité que nous n’avons pas. Si ce n’était pas artificielle on aurait pu appelé ça une évolution.
Une fois l’expérience terminer les cobayes ne semblait pas avoir changer. Si ce n’est le fait que deux d’entre eux sont resté en apnée durant près de 45 minutes. Les changements s’avérèrent positifs au bout de trois heures. En effets leurs sens se décuplèrent de façon exeptionelle pour un humain.

N€$$ a écrit:
28 octobre 3013 :
Apres une semaine, nos cobayes humain avait « muté », en effet l’expérience leur avait développer des capacité de prédateur et on commençais ça commençais a se ressortir sur le physique. Il y en avait un avec des griffes, un avec des yeux de chats, un autre avec un museau.
Ils me disaient qu’ils étaient rejeté par la société depuis ces changements et en tant que chef de l’armée je me devais de me faire pardonné. Quoi qu’on dise, quoi qu’il puisse être, selon moi ils étaient encore humains. Je ne pouvais les laisser dans cette était, Perkins quand a lui était autant bouleverser que moi, il jura de trouver le moyen d’inverser le processus.
En attendant que le professeur retrouve le moyen de leur redonner leur ancienne forme, je les ai intégré dans l’armée.

N€$$ a écrit:
17 février 3014 :
Ce mercredi la est un jour néfaste pour l’avancer de la science. Le professeur Perkins est mort dans un accident. Enfin c’est ce qu’on veut nous faire croire. En effet il y a eu une explosion dans son laboratoire, ce que je peux en dire c’est que j’ai perdu une ami très cher mais cette explosion ne semble pas être tellement un accident, selon les scientifique les expérience sur lesquelles portait son travaille ne devait pas causer une tel explosions. Mais le pire dans cette histoire ce sont les gaz qui ce sont échapper de l’explosion.

les partie de se carnet de bord seront a ramassé au fil des mission mais bien sur le joueur ne les trouvera pas dans le bonne ordre afin de creer un grand puzzle au niveau du scenario, qui se completar au fur a et a messure

Le plus grand site de ressource au monde !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 01:12:44
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicool
Paysan
Paysan

Points RPG Community: -4
Moyenne de points: -1,00

MessagePosté le: 21/05/2006 01:17:36
Répondre en citant

(je suis obliger pour le double poste, sinon les screen été en tout petit)

deucio, les screens :
Le jeu est creer sous frog creator.
dans les screens si dessous, il ni a aucun PNJ et les skins des autre perso sont juste la en attendant.

et pour finir, il y a le forum => ici

voila le mmorpg avance bien, mais on aurai besoins de renfort.

Le plus grand site de ressource au monde !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:52:48

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com