Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Ironie

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi
Noble
Noble

Points RPG Community: -22
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: 03/09/2006 01:15:18
MessageSujet du message: Ironie
Répondre en citant

Alors voila, je pense que de poster mon nouveau projet ici sera peut-être intéressant.

Pour ce qui est des charset je prend les plus custom possible et le moins possible de Arshes et autres rtp de base...^^ J'en ai cherché plusieurs sur internet mais mes personnages principaux seront le plus handmade possible.

Vous le verrez d'ailleur avec ce que je vous montrerai. Et d'ailleur ils changeront tout au long du jeu.

Un bref résumé de mon scénario:

La situation est très tendu entre la Dargaeri (pays du perso principal) et le territoire de Mrëyla. Une guerre est imminente et le Président cherche déjà la meilleur arme à utiliser. Il tente donc de recruter le plus de soldat possible ainsi que de chercher, à l'aide de scientifiques, une arme bactériologique. Or, ce même président va trop loin dans ses démarches et une partie de son propre peuple proteste face à ses mesures quelques peu drastique. Il y a deux classes de gens dans le pays, ceux qui sont pour la guerre, à tout prix, il faut que le président gagne, longue vie au président; et ceux qui disent que cette guerre n'a qu'un seul but, que le président aille le controle sur les ressources naturelles étrangères des Mrëyliens et que cette guerre n'a aucun sens... mort au président. Notre héro, à mesure qu'il en apprendra, tentera de monter les grades dans son groupe de rebellion et aura plusieurs missions à accomplir et découvrira beaucoup de chose à cause de ça. Mais pourquoi ce rebelle-t-il? Pour la bonne cause? Et les autres membres de la rebellion, sont-ils vraiment tous pour la bonne cause ou cherchent-ils seulement un moyen de sortir de leur propre misère en soulevant le peuple et en mettant le système du pays à leur propres intérêt?

Mon jeu aura un sens profond, je suis un peu tanné des jeux qui ne sont que de frapper sur la tête des méchants et ne sera pas un remake d'un final fantasie. Bien que je ne reste pas avec du moderne tout le long, il y aura des périodes plutot fantastique, et il y aura présence de certaines magie. Quand au système de combat je ne l'ai pas encore décidé, mais j'aimerais me lancer dans un système de combat en temps réel, reste à voire si j'aurai le temps de tout faire des rtp pour ça.

Côté perso, ils évolueront avec le jeu et avec le rôle qu'ils tiendront dans celui-ci.

REYS MC LEAN

Habitant du quartier pauvre de Dargaeri, membre actif de la rebellion, utilisé surtout comme espion
22 ans, très robuste, près de deux mètre.
Classe: Chasseur, use de force pour se défaire d'un ennemie, sa force et sa défence font de lui un chasseur très compétent.
Arme: Dague et grand couteaux
Spécial: Invoque force de l'Ombre (pouvoir aquis en rejoignant la rebellion de la force de l'Ombre)
Camp: la force de l'Ombre RANG: Serviteur de l'Ombre

VEYA ZAKOO

Habitante du quartier riche de Dargaeri, amie proche de Reys car avant que ces parents ne décèdent et qu'elle aille vivre chez sa tante elle était sa voisine dans le quartier pauvre.
19 ans, plutot petite et semble délicate quand on ne la connait pas.
Classe: Mage apprenti, se sert de magie pour attaquer ses adversaires
Arme: Canne et livre de charme
Spécial: Magie
Camp: Indécise

AYMEE

Connaissance de Reys, autant elle peut les aider, autant elle pourrait les nuire. Son tempérament très fort et imprévisible la rende inquiétante, d'autant plus du lien qui semble la rapprocher à Reys.
23 ans, mince, grand jambes, élégante... mais n'a rien de la femme sans défense.
Classe: Scientifique, se sert de phénomen scientifique pour surprendre ses ennemis et les faire mourrir. Technique très efficace.
Arme: Fusil
Spécial: Science, plus elle en apprend plus elle peut être redoutable pour ses pauvres adversaire.
Camp: neutre, la science étant son principal intéret.

MERRIS HILTON

Membre de la rebellion lui aussi. Fanc et honnête, il se dévoue à la cause du peuple corps et âme.
24 ans, bien que grand est fait élancé, ce qui le rend encore plus agile.
Classe: Voleur, se sert de son agileté et de sa rapidité pour se battre, sans oublier de se prendre un petit quelque chose en combat.
Arme: Petit couteau
Spécial: Invoque lui aussi la force de l'Ombre, et utilise des techniques de voleurs
Camp: la force de l'Ombre RANG: Chevalier de l'Ombre

autres personnages à voire

Voila le personnage principal au début du jeux:

l'image est un peu flou à cause du format. un de mes charset 100% handmade Laughing

en tout cas, vous m'en direz des nouvelles!

Time is but an illusion
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 01:15:18
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haku
Noble
Noble

Points RPG Community: -47
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: 03/09/2006 10:15:23
Répondre en citant

C'ets un très beau projet, et c'est une excellente idée que le président du pays du héros ne soit pas le président tout gentil qui ne veut aucun mal come on a souvent l'habitude de le voir.

Effectivement, ton jeu a l'air très psycologique^^

Bone chance, et je me réjouis de voir les prmeiers screens Very Happy

Hum..j'aime les crevettes.

Et vous?
Visiter le site web du posteur
Mi
Noble
Noble

MessagePosté le: 04/09/2006 04:24:42
Répondre en citant

Merci haku^^

pour les screens, ça va venir mais je vais retoucher mes tileset car meme si ce n'est pas les rtp de base, j'aimerais pour se projet qu'il ait un peu de nouveau quand au graphisme et changer plusieurs trucs, donc ça risque de prendre quelques temps^^

Time is but an illusion
Raml
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -12
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: 04/09/2006 16:11:44
Répondre en citant

Ca m'a tout l'air d'un bon projet et les personnages sont vraiment bien travaillés. C'est vrai que ça change du héros qui par dans l'aventure pour combattre le méchant en zigouillant le plus de monstres possible sur son chemin. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Sympa ton custom. Very Happy
Une petite pièce pour mon Yoshi, please ?
deserteagleroum
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -8
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: 09/09/2006 12:44:24
Répondre en citant

ça m'a l'air bien sympa surtout si c'est en temps réel (tu nous fait un autre kingdom hearts ? Very Happy ) , et puis réfléchir un peu de temps en temps ça doit pas faire de mal.
Sinon j'ai une question sur un point qui me gêne : comment un espion peut-il faire 2 mètres(reys) ? C'est pas très discret Shocked

sinon bonne chance j'ai hâte de voir ça!

ps; projet sur rmxp je suppose Very Happy
Mi
Noble
Noble

MessagePosté le: 09/09/2006 16:55:11
Répondre en citant

Va falloir le voire pour le croire:P Non mais il fera équipe avec un autre, Merris Hilton, qui lui, pourra vraiment passé partout inaperçu.
Mais bon, certains points du scénario reste encore à travailler, comme la ressemblance avec la guerre en Irak, je vais changer quelques petits détails, et quant aux personnages aussi.

Mais bon, je verrai bien à ça Laughing

Time is but an illusion
Mi
Noble
Noble

MessagePosté le: 15/09/2006 04:45:44
Répondre en citant

Bon bon bon....

J'ai le regret de vous annoner que ça ne va vraiment pas comme je le veux, mon projet est avorté à ses tout début, je ne pensais pas être aussi chargé en toute honnêteté, donc je vous annonce que ce topic pourra être supprimé, et que je ne ferai plus de projet, c'est terminé malheureusement.

Par exemple l'aspet graphique m'a toujours intéressé donc je n'ai surment pas tout à fait terminé au fait, mais bon, pour ce qui est de faire du making.... pour l'instant je suis au repos Laughing

Time is but an illusion
A one winged angel
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -29
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: 17/09/2006 16:31:54
Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle dans cette communauté....LoL
Mi tu sait, il faut beaucoups de patience pour faire aboutir un projet ..prends ton temps...meme si tu en a pas ..Tabernakl!

Visiter le site web du posteur
Mi
Noble
Noble

MessagePosté le: 17/09/2006 21:07:53
Répondre en citant

Oui, de la patience, mais quand on a de moins en moins de temps.......
Les cours au poly, les cours de piano, la job, les devoirs.... mais je vais p-e essayer deux ou trois trucs bien simples avec le 2003 mais y me faudrait un bon lien pour le télécharger parce que a date c'est pas vraiment fameux.....

Time is but an illusion
deserteagleroum
Soldat
Soldat

Points RPG Community: -8
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: 26/09/2006 08:36:05
Répondre en citant

Tu restes sur le forum tout de même j'espère ???
C'est vrai que pour ce qui est du making il faut du temps et de l'envie...

Sinon pour rpgmaker2003 ça semble correct sur osiris-rpg.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:04:02

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com