Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les larmes et les rêves du Ciel II [La pluie des Anges]

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haku
Noble
Noble

Points RPG Community: -47
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: 29/10/2006 21:54:33
MessageSujet du message: Les larmes et les rêves du Ciel II [La pluie des Anges]
Répondre en citant

Sur le continent Olion, Sorin, est cargé par le Giongan I de rechercher des hommes en manteaux.

C'est ainsi qu'il découvrira avec son groupe de soldat, une église cachée dans une petit village.

Mais, pour des raisons inconnues, il se fera transporter au sommet d'ue colline (la colline des âmes), mais tout seul.

Il la redesecndra et arrivera tout près de sa maison.
Décié ne pas s'occuper de ce qui veitn de se passer, Sorin d'attendre chez lui des nouvelles du roi Giongan I.

Au bout d'un moment, il reçoit une lettre qui lui d'aller rechercher son groupe dans une région assez éloignée.
Il s'y rendra, mais, lorsqu'il reviendra, tout aura changé....

Son voyage n'avait duré que quelques semaines, mais lorsqu'il revient à la maison, il découvre une personne inconnue lui ressemblant incroyablement. Il apprend qu'il s'agit de son frère qui a quatre ans de moins que lui.

Il n'y croit puisqu'il ne l'avait jamais vu, mais tout le monde a des souvenirs de ce petit frère (Saris).
Donc, d'après Sorin, Saris n'a jamais existé et n'est qu'une illusion (puisqu'il est le seul à se rappeller qu'il n'avais jamais existé auparavant).

Mais, tout le monde le prendra pour un fou et il décidera de partire réfléchire.
Mais lorsqu'il reviendra, il acceptera le fait qu'il aie toujours eu un petit frère et décidera de faire comme telle.
Il ira même jusqu'à se demander si cen'est pas lui qui n'avait pas de souvenir de Saris, car précédemment, il avait rencontré un mage lui disant que sa mémoire serait modifiée.

Il élève donc Saris, comme s'il avait toujours été son frère.
Mais un jour, un homme en manteau les attaques.

Sorin défend Saris, et c'est alors que le petit a une dette envers son grand frère.

Sorin, bien décidé à éclaircir le mystère de ces hommes en manteau, part à leur recherche.

Au fur et à mesure qu'il déouvrira leur projet, il se rendra compte qu'il ne sont pas mauvais et qu'ils veulenet le bien de la planète.

Il s'engagera alors dans la secte Zina.

Pour commencer la cérémonie, il devra tuer tout les gens qui lui sont le plus proche.
Il tuera ainsi ses deux parents, provoquant la colère de Saris.
Mais, il se fera alors un ami dans la secte, son meilleur ami, Ivelian (qui est également le grand frère de Avelïa, l'amie de Saris).

Puisque Sorin doit tuer tout les gens qui lui sont le plus proche, il devra également tuer son meilleur ami, mais puisqu'il fait également partit de la scte, la cérmonie ne pourra jamais être effectuée.

Ceci n'est que l'histoire en rapport directe avec Sorin.

Intéressons-nous un peu au reste de l'histoire:
Un homme veut trouver la pluie de Ellian, la plus puissante froce dedestruction.
Il devra alors monter dans les Cieux et trouver le Royaume céleste (les ruines de l'ancien monde, Asgard).

D'autres informations viendront et compléteront les scénario.

Voici le trailer du jeu:
http://www.megaupload.com/?d=HANO4EUS

L'intro
http://www.megaupload.com/?d=IE2COPK4

Et quelques screens:

URL=http://imageshack.us]
[/URL]
Un pont permettant de passer de la région de l'ets à celle de l'ouest et vice-versa

Une église dans laquelle va se dérouler beaucoup d'événement, et dans laquelle, l'on va commencer à apprendre ce que veut la secte Zina

Comme vous pouvez le constater, le menu s'est tout d'un coup assombrit. Cela est fait exprès, car tout d'un coup, l'histoire devient plus sombre et mélancolique que précédemment. Et en rendant le tout plus sombre, cela affecte le joueur. cela est également retranscrit par le fait qu'il va souvent pleuvoir à partir d'un moment du jeu

Les lieus:

Les villages et habitations.
Ranjen
Petit village, dans le quel se trouve une église cachée.
C'est un petit village tranquil qui n'a jamais de problème, possédant une colline sur laquelle sont construites des habitations.

Maison de Sorin
C'est la maison que possède son père et sa mère.

Lieus naturels
Montagnes du crépuscul
C'est l'immense montane sur laquelle se fait transporté Sorin au tout début du jeu.

Forêt des lueues
Une grande forêt dans laquelle Sorin se rend pour aller chercher une petite fille qui l'a appellé.
Cette forêt possède quelque chose de magique.

Route azure
C'est une longue route côtière sur laquelle Sorin se rend pour aller trouver Ralian, l'un des soldats qui était avec lui.

Grotte azure
Sur la route azure, il y a une grotte^^[/u]

Donjons
Eglise du silence
C'est l'église dans laquelle l'on rencontre pour la première fois un homme en manteau.

Ruines de Amonjen
Endroit où se trouve Lanmen, l'un des soldats qui était avec Sorin.

Autres
Pont de la beauté
Un pont qui sert de fronière entre la région est et ouest du continent Olion.

Voilà, j'éditerai cette liste à chaque fois qu'il y aura un nouveau lieu.
A oui, peut-être que vous vous dîtes qu'il n'y a pas beaucoup de donjons, mais les lieus naturels possèdent des énigmes et sont comme des donjons, sauf qu'il sont en éxtérieur.
Si vous voulez des screens des différents lieus, regardez les précédents post, car le nom du lieu est incrit en principe sous le screen.

EDIT:
Voici deux nouveaux screens, pour changer....^^).

Toujours dans l'église du silence, cette-fois, Enelïa et Sorin rencontre un membre de la secte, ils vont peut-être en apprendre un peu plus sur cette organisation...

Le combat a débuté vontre la femme en capuche. Un combat pas très long, qui peut s'avéréer très facil, mais attention si elle utilise sa technique spéciale "Oméga et Alpha"

Voilà! Very Happy

Hum..j'aime les crevettes.

Et vous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 21:54:33
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 30/10/2006 00:19:31
MessageSujet du message: Les larmes et les rêves du Ciel II [La pluie des Anges]
Répondre en citant

Dès que je serai sur mon poste, ton projet sera disponible en téléchargement dans la section "Projets" du site. Wink

EDIT : Je constate que tu t'es beaucoup amélioré, les screens sont vraiment très bien.
Continue comme ça. Very Happy
Haku
Noble
Noble

MessagePosté le: 30/10/2006 19:43:00
Répondre en citant

Merci!
Et oui, quand on regarde mes premières maps, l'on voit une nette amélioration (sans me vanter).
Sinon, j'annonce juste les scripts que j'utilise:

- Je viens d'ajouter un script permettant de voir la barre de hp et de mp
- Un autre qui permet de se déplcaer en diagonal
- Un pour courir
- Et des petis détails...

Et vous?
Haku
Noble
Noble

MessagePosté le: 10/11/2006 23:32:34
Répondre en citant

Après un petit moment sans nouvelles, voici ma première démo de Lrc2!
Pour l'utiliser, vous devez impérativement mettre les musiques téléchargées plus haut que les placer dans le dossier Bgm.
Lien de la démo:
http://www.megaupload.com/?d=RN8DEORQ

Musiques:
http://www.megaupload.com/?d=7T62MVA0
http://www.megaupload.com/?d=STGUTIF0

Pour télécharger les trois liens, il faut environ 45 minutes.
Merci beaucoup à celui qui téléchargerait cette démo Very Happy

Elle dure à peu près 1 heure.

Et vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:11:51

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com