Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 
RECHERCHE BCP DE MONDE INVESTIE
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Pi
Paysan
Paysan

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 14
Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/08/2007 19:01:40
MessageSujet du message: RECHERCHE BCP DE MONDE INVESTIE
Répondre en citant

Bon bah voila, je cherche assez de monde pour un projet de RPG MAKER XP sur les themes medievaux fantastique et ayant pour titre "Les Reliques Sacrées". Je cherche en gros:

- Un webmaster (pour le site des news, downloads ...
<=[J'ai l'hebergeur ne vous inquiettez pas]=>

- Un type possedant un bon francais xD pour les fautes d'horthographes.

- Et un scripteur (personne ayant des connaissance dans le ruby quoi).



Bien sure, tou travail merite salaire alors comme paye, vous aurez droit a tout les jours un peu plus de ma reconnaissance! LooooL. Je met plus bas le themes de l'histoire et mon adresse de contact. Bien sur, je suis l'auteur de l'histoire et tout les droits m'en sont reserver! ^^



Code:

Page dans son contexte originale :
http://univers-starwars.forumpro.fr/Avant-le-RP-c30/RP-News-f75/Les-Reliques-Sacrees-p17076.htm




Les Reliques Sacrées



ÉPILOGUE:



1. Présentation des races :

Il existe plusieurs races qui peuplent la Terre Sainte : Les Orcs, les Elfes, les Humains, les Nains et bien d’autres encore (Nymphes, Centaures, Purpes...). Chaques races a ses caractéristiques propres.

Les Orcs : Créatures fourbes et sanguinaires elles tuaient sans la moindre raison quiconque passait par leur chemin. Les Orcs vivaient dans la dense forêt de Rantamol ou l’on raconte que le jour et la nuit se confondraient tellement les arbres obscurciraient les petits sentiers. Bien sur personne ne peut l’affirmer puisque personne n’est revenu vivant de cette région sauf trois personnes. Une ancienne légende raconte qu’un mage qui aurait mal tourné eut réussi un jour à contrôler les Orcs. Aujourd’hui encore plane le doute de la survie des Orcs, sont-ils tous morts ? En reste t'il encore quelques-uns un ? Ou sont-ils tout simplement encore tous en vie, attendant avec impatience le moment opportun pour sortir de leur cachette et se re-dévoiler au monde...
Les Elfes : Ce sont des êtres sages, respectueux envers la nature et les autres races. Ils ont une longévité interminable : c’est l’immortalité. Les Elfes maîtrisent la magie verte (magie servant essentiellement a soigner son prochain) mais certains mages de haut niveau peuvent avoir recours à l’ancienne magie elfique. Dotés de sens ultra développés ils sont de très bons archers ils peuvent voir et entendre des kilomètres à la ronde aussi bien de jour que de nuit. Les Elfes sont en général nomades mais quelques-uns d’entre eux s’installent parfois ici et la pour vivre tranquillement au grès du temps.
Les Humains : C’est sans doute la race la plus étrange de toute la Terre Sainte. Elle dispose de dons uniques et invraisemblables : chaque Humain bénéficie dès sa naissance d’un pouvoir qui lui est propre. En général pacifistes et calmes les humains sont souvent dépassé par leurs sentiments les plus intenses de l’amour a la haine en passant par l’avidité et le désir. Ils sont comme qui dirait «les maîtres de la Terre Sainte» grâce à la force du Saint Conseil (ensemble de personne qui se réunissent et prennent les décisions importante concernant la Terre Sainte) qui siège à Darnass, capitale de Fork la région peuplé par les humains.
Les Nains : Nombreux sont les récits qui narrent l’histoire des Nains. Ce sont des créatures de petite taille, plutôt féroces, ne craignant en aucun cas l’affrontement ce qui fait d'eux de redoutables guerriers. Les Nains vivent en colonies dans des souterrains ou grottes et leur arme de prédilection est la hache. Excellents dans l’armurerie, leurs armures sont inégalables de par la Terre Sainte.

2. Présentation de la Terre Sainte :

Militia : Cette vaste étendue de plaines se situe au centre de la terre sainte. Facile d’accès par l’ouest, elle l’est moins du coté Est grâce à la chaîne de montagnes qui l’a sépare de Vulcano. Elle a pour capitale Nibul et est une démocratie.
Fork : Région abritant le Saint Conseil, elle est la super puissance de la Terre Sainte. Grâce à sa geo-position variée et ses avantages géologiques, Fork dispose d’atouts majeurs à la recherche et au développement ce qui constitue sa richesse. De plus, Elle dispose de la plus grande armée de toute la Terre Sainte se qui en fait une nation très difficile, voir impossible a battre. Fork est un empire et sa capitale est Darnass.
Vulcano : Région aride à 70%, à cause du volcan géant, immense source de chaleur transformée en source d’énergie par les vulcaniens ; elle dispose d’une baie paradisiaque portant le nom de la capitale : Baie de Typhon (Capitale : Typhon). Cette nation est une monarchie, et bénéficie d’une défense naturelle : La chaîne des Monts Brumeux qui la separe de Militia.
Dozade : Ile peu éloignée du continent principal, Dozade a réussie à se hisser aux têtes des ventes de la Terre Sainte grâce à son port maritime extrêmement développé. Seul inconvénient, elle attire fugitifs, pirates, et mercenaires en tout genre. Un peu plus a l’ouest de l’île se trouve une gigantesque tornade immobile n’avançant et ne reculant pas d’un centimètre par jour. Dozade est dirigé par un sénat, et est une démocratie. Sa position géologique en fait une nation pratiquement imprenable.
Jellena : Nation de paix sans vraiment de contacts avec le monde extérieur, Jellena abrite un groupe d’habitant au coutumes traditionnelles. Le peuple Jellenien vie en harmonie avec la nature et le monde qui l’entoure et ne dispose d’aucune armée. Région désertique en toutes parts, elle est elle aussi très difficile d’accès à cause des tempêtes de sable qui ne sont pas toujours une bénédiction.
Minako : Avec ses 50% de terrains rocheux, Minako est une monarchie constitutionnelle. Region pratiquement inhabitée, peu de renseignements sont à notre disposition.

HISTOIRE:

L’histoire commence lorsque tous les peuples, elfes ou nains, humains ou nymphes vivaient en parfaite harmonie. Aucun conflit, aucune guerre ne venait troubler le sérénité de la Terre Sainte. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Neronex, le seigneur des ténèbres, brisa ce calme en trouvant un moyen de contrôler et de créer de Orcs à volonté. La légende raconte que le Saint Conseil chargea l’ordre des magiciens de construire six armes aux pouvoirs assez grands pour pouvoir terrasser Neronex et son armée. A l’aide de ces différentes reliques, six personnes (une pour chaque nation) et leur armée prirent les armes et allèrent défier le mage fou. Beaucoup de sang coula lors de ce combat mais le prix à gagner valait tous ces sacrifices. Coups après coups les Orcs commencèrent a se faire moins nombreux, et lorsque tout semblé perdu pour l’armée de Neronex, ce dernier arriva. Un froid glacial se fit ressentirent de tous les soldats, l’air commençait à s’imbiber d’ondes négatives... Puis, Aloz Elime, seigneur des Elfes de Militia brandit l’épée des sombres nuit et coupa d’un coup sec la tête de Neronex. A partir de la, tout fut très rapide : Neronex, l’ennemi des peuples libres de la Terre Sainte fut détruit. Après sa, le Saint Conseil se réunit de nouveau pour décider du sort des Reliques Sacrées, ainsi appelées par les peuples vainqueurs de la guerre. La décision fut qu’elles iraient chacune chez une nations différentes qui aurait le devoir de la protéger. Mais aujourd’hui encore on raconte que le mage noir Neronex aurait survécu et errerait encore ici et la jusqu’au jour ou il obtiendrait sa vengeance...

Code:
Me joindre: Lord-Pi38@hotmail.fr
Je n'accepte pas n'importe qui alors laisser mon un mp ou un message msn pour me prevennir.

_________________
Lord Pi, un etre vennue d'ailleur...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 29/08/2007 19:01:40
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com