Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Gros-Land

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros-Land
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/11/2007 15:33:22
MessageSujet du message: Gros-Land
Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Voici la page de présentation de la base de mon jeu
http://membres.lycos.fr/grosland/pr%E9sentation.php c'est vraiment la base car j'ai tout repris depuis Zero,(ex:le nom des pays que vous voyer sur la carte on totalement changé ,la carte va être plus belle car créer en rpg maker xp )mon jeu était à la base conçut en php et mysql mais je le passe en rpg maker xp.

Le but du jeu vous créer votre personnage vous choisissez votre pays celon vos attirences politiques.Vous pouvez creer vorez maison ,votre commerce.Le jeu contient un système banquaire ,un système d'épargne , il faut que je rajoute
un système d'achat de pnj ex:garde du corps
un système judiciaire (un joueur est nommé juge de la ville est traite les dossiers)
un système avec des policiers (qui attaque le joueur si il a volé dans la caisse d'un batiment)
un système de prison (le joueur condamné va en prison)

Système déjà créer
-système banquaire (avec compte en banque et épargne , et paiment par carte bleu dans des
magasins ,et retrait d'argent au distributeur automatique).

-système de création de personnage au début du jeu et de sauvegarde de sa position lorsqu'il se déconnecte

-système d'attaque des policiers lorsque le joueur vole dans la caisse du magasin

-système de travail , le joueur est payé celon le nb d'heure qu'il travail dans un magasin

Tous ses sytèmes fonctionnent sur la base solo mais quand je rajoute la base multi dès que le jeu détecte une variable il plante.Mais bon dan sla base multi on peut créer son personnage.
brefffffff... le projet est très long à déveloper.

Et j'aurai besooin de personne aimant mon projet, pour résoudre mon problème,m'aider à concevoir les villes et carte du monde,pour accélerer le dévelopement du jeu .

Tchuss
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2007 15:33:22
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com