Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Fenril'Willem

RPG Community Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril'Willem
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/11/2007 18:42:59
MessageSujet du message: Fenril'Willem
Répondre en citant

Fenril'Willem

Bonjour à toutes et à tous, mon pseudonyme sur internet est Fenril'Willem. Mes passions sont le Nord, l'Informatique et la musique Rock (Métal, Punk, Rock'N'Roll). J'ai crée une communauté virtuelle sur internet qui se nomme Groupe-Midgard.com, nous nous réunissons pour ces mêmes passions qui nous unissent. Il y a peu, j'ai découvert sur un site internet une vague présentation du logiciel RPG Maker. Ca m'a donné envie de créer un Role Play Game pour mon site, j'ai télécharger la version française de RPG Maker XP, quelques logiciels tels Chara Maker et Face Maker pour créer des Avatars et des Characters, j'ai télécharger des ressources (tilesets, characters...) sur ce que je pense être le site francophone sur RPG Maker le plus connu du web : l'Oniromancie. Ce site est très gros et l'ambiance ne me plaisait pas, c'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un forum d'environ 20 000 posts, pas trop gros, pas trop petits asser actif pour pouvoir progresser dans mon RPG grâce aux conseils de professionnels que j'espère trouver ici. Je suis asser actif, et j'espère progresser relativement vite, j'ai télécharger le logiciel hier et j'ai déjà fais 4 maps de 30*30, 30*30, 15*30 et 50*50. Mais j'aia vu les screenshots faits par des membres de sites parlant de ce logiciel, il y a vraiment des Jeu de role époustouflent et je suis sur et certain que ceux crées par vos membres font parti de cela, c'est pourquoi je prends la liberté de vous appeler "professionnels".

Je suis donc webmaster et je pense me débrouiller dans les langages HTML et Javascript, j'ai plus de mal avec le PHP et le Flash. J'ai déjà crée plusioeurs sites, c'est pourquoi si l'un de vous a besoin de conseils pour créer un site ou tout simplement de mes services (en échange de services dans RPG Maker), je serais plus qu'heureux de l'aider. Vous pouvez me contacter par Messge Privé ou via mon adresse Email : fenril.willem@groupe-midgard.com. On m'a souvent dit que j'étais (trop) ambitieux (une fois j'ai voulu recréer Gmail sur mon site).

Pour information, j'ai également été dans un autre forum sur RPG Mker mais ils ne répondent pas à mes sujets.

Voila, en deux mots j'espère trouver dans ce forum une ambiance agréable pour pouvoir apprendre et plus tard partager mes services. J'espère que c'est ce que je trouverai.
Merci de votre attention,

Cordialement
.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 18:42:59
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 02/12/2007 16:09:31
Répondre en citant

Bienvenue

On ne peut vraiment parler de "site actif" en désignant ce forum. Même moi, l'administrateur, ne trouve pas assez de temps pour s'occuper du site. Tu constateras à quel point le site est inactif pour le moment. Sad
Fenril'Willem
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/12/2007 21:43:36
Répondre en citant

C'est bien dommage, mon site également a du mal à démarrer. Il faudrait que l'on insère chacun dans notre site un lien vers l'autre, sachant qu'ils ne portant pas vers le même thème, cela pourrait nous aider.
Je trouve le Webdesign de ce site très propre et clair, si s'est toi le créateur de celui ci, je te dis Bravo.
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 15/12/2007 00:10:12
Répondre en citant

C'est un design préconçu ; quant à l'échange de lien, je suis ouvert à toute proposition de partenariat. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:52:45

RPG Community Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com