Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Broken Harmony

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gekko State
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/01/2008 02:12:50
MessageSujet du message: Broken Harmony
Répondre en citant

EN PHASE DE RECRUTEMENT, Info par mp svp.

Broken Harmony : Gekko State

Ce sont tous mes screen j'ai fait imprimer ecran puis photofiltre, desoler si ce n'est pas assez mais c'est que j'hesite a devoiler plus.

Cuisine des Renton

Combat [Lars contre Tiger]

Mos Heaven [apparament c'est de Metal Gear Solid...moi qui n'a jamais jouer a metal gear, je n'aime pas trop les shooting]- Map Monde[centre:Ar Tonelico Nord-Est:Mosaria]commenter svp

+++Avant-propos:
Apres des conseils de quelques membres, j'ai retravaille ma presentation, je vous annonce que j'allege cette derniere et je ne mettrais que ce qui est important, mais si il y a d'autres problemes, svp, faite le par mp, garder ce topic propre, je veux dire seulement des commentaire sur le scenario ou des question. merci.

+++Custom Battle System[Charlie Lee 2.5]:
Le custom battle system sera un tour par tour(euh...wow! original) du style de FFX. Le nombre d'heros est de 6 mais le gameplay n'implique que 3 acteurs a la fois. Pour ce qui est de la variete des actions , chaques heros ont leurs propres sous-menus et les deux races presentent on des options differentes. Une petite surprise pour ce qui est des pouvoirs de Lars. Ok je le dit, pouvoir de fusion. J'aimerais remercier Charlie Lee pour son merveilleux script.

+++Details:
- Side View Battle System RPG
- Genre d'horreur/fantastique/science-fiction.
- Deux quetes distinctes l'une a la suite de l'autre.(un peu comme secret of Mana, un second mal sous-estime)
- Jusqu'a six personnages jouables.
- Map Monde (maps non-reliees ce qui permet de voyager plus facilement d'une zone a une autre).
- Système de troc et de rumeurs.
- Dimension aventure(resolution de problemes).
- Chronologie type 18e 19e sciecle avec beaucoup d'anachronismes , he he.

+++Synopsis:
Yrvana, an 987 ap G.O.., après des années de révolution industrielle et d'avancées technologique, la planete ne pouvais plus fournir a la demande d'énergie. A cause de cela, les tentions augmentèrent entres les familles, les villes, les races et les nations.

Ainsi, pour assouvir ses besoins en énergie, des trois pays du continent celeste de Mos Heaven, la puissante nation de Ar Tonelico monta une équipe d'experts pour développer une nouvelle énergie, une énergie inépuisable. C'est ainsi que fut crée le LEFE, une équipe forme des meilleurs chercheurs de toute les races, meme les Reyvateils. Mais dans le but de développer L'ÉNERGIE, toutes les aides étaient envisageables, et ce n'etait pas dutout le moment d'attiser d'anciennes querelles. Les travaux se sont échelonnés sur une période de 4 ans et se sont montres concluants et ceci, étonnamment par l'apport des Reyvateils. Ils appelèrent cette nouvelle forme d'énergie; MALICE. Ils ont pu dépasser les contraintes de la thermodynamique et ont découvert une force fantastique.

Mais étrangement un poignée de chercheurs, dont deux humains Kieve Renton, Aizen Miyamato et deux Reyvateils, Litty Renton et Oracin Moginbo ce sont montrer réticents a avancer leur recherches, suites a des phénomènes étranges du a la nouvelle énergie. Mais ce n'était pas en leur pouvoir de fixer un moratoire sur les développements de cette énergie et elle fut donc exploite puis exporter dans d'autres pays comme prévu. L'état de Ar Tonelico fut vue comme un héros a travers le monde.

Pour Kieve Renton, scientifique de l'équipe LEFE, c'était la catastrophe qu s'apprêtait à tomber sur la planète si la malice était normalisée. Il créa alors, avec d'autres chercheurs et des civils qui virent dans le produit de LEFE une menace pour l'humanité, Gekko State. Ils attaquèrent les centrales de développement de Malice ils tentèrent de demontrer les effets nefastes de la malice, mais leur actions furent perçues négativement. Il furent même catalogués de terroristes contre le progrès, progrès qu'il ont eux même développé.

Suite à cela, Ar Tonelico décréta l'état martial dans le but de protéger cette nouvelle utopie avenue avec la fabuleuse source qu'etait la malice. Kieve, Litty et plusieurs membres et partisans du Gekko State furent alors exécutés quant a d'autres, il furent emprisonnés suite a plusieurs raids. Oracin demanda pardon et Aizen disparut tout simplement. Le Gekko State en fut, selon certains, réduit a néant, et Kieve et Litty laissèrent derrière eux un fils orphelin, Lars Renton. Par le fait que plusieur membres du Gekko state etaient des Reyvateils, leur statut deja precaire par le passe ne fit qu'empirer. L'état emprisonna et deporta plusieurs Reyvateils soupçonnés d'avoir soutenu le Gekko Sate dans des camps de concentration. Puis il mit plusieurs autres citoyens sous haute surveillance, tant humains que Reyvateil Cette utopique nouvelle energie semblait empoissoner le coeur des gens, mais personne ne semblait s'en soucier. Jusqu'a maintenant, le seul endroit ou les Reyvateils et les humains vivaient en un proche d'harmonie etait Moseria, mais suite a l'invasion "legale" du pays par Ar Tonelico il y a quelques mois, la situation semblait aller vers le pire.

+++Preambule:
L'histoire met en vedette le personnage de Lars, un etudiant 17 ans orphelin qui vit avec son grand-pere dans le petit village de Britz. Suite a une rencontre avec une fille mysterieuse suivi par le raid de son village par une nation etrangere, il fuira avec cette mysterieuse fille au pouvoirs etranges mais dont la nature est encore plus etonnante et se decouvrira lui meme de fantastiques habiletes. La fuite se tranformeras ensuite en mission lorsqu'il se joindrons a une espionne de la nation de Skyhall avec qui il decouvriront des informations sur leurs aggresseurs.

+++Scénario:
+Desoler mais pour ne pas flooder ce post j'ai mit tiout le details dans un autre post je vais mettre un lien a mon blog.+

+++Lexique:
- Mos Heaven: Continent celeste ou se trouve l'univers de Broken Harmony 1.
- Humain: ...il faut vraiment que je vous decrive?
- Malicien: Etre corrompu par la malice.
- Reyvateil: Race tres proche de la race humaine, en fait il viennent d'un tronc commun mais par contre ils peuvent utiliser la magie de facon innee sans outils.
- Malice: Tres ancienne force, associee a la magie (chakra, mana, karma, enegie spirituelle, etc) récemment utilisée comme energie electrique.
- Mosaria: Petit pays sans aucun voisin où vit Lars. Nommé d'après le continent.
- Ar Tonelico: Empire millitaire et expansionniste du centre de Mos Heaven qui est a la base de la révolution énergétique de Mos Heaven mais qui cree un apartheid entre les Reyvateils et les humains, qui sera suivi d'un genocide et d'une occupation d'autres pays...mmmm, ca me rappelle de quoi je sais pas trop...mais tous les jeux ou presque, dont FF y font reference.
- G.O.: Qualificatif temporel pour designer l'epoque de la grande ouvertue, cet evenement bien que central à l'histoire reste assez flou et meme de signification inconnue. Et ne parler pas de Jesus, comme certains l'on fait, le contexte n'est pas le meme sur que sur la terre, merci.

EXTRAS[peut etre impertinent pour certains mais ne commenter simplement pas dessus...ca se nomme extras peut etre pour ca, c'est une saveur que je tient a garder pour mon post malgre toutes les reproches qu'on pourras me faire]

Bout d'un dialogue a l'approche de dieu sur la lune.

Citation:
Si cet etre est tout-puissant, si chaque action, y compris chaque action humaine, chaque pensée, chaque sentiment et chaque aspiration d'homme est aussi Son travail; comment est-il possible de penser que les hommes se tiennent responsables de leurs actes et pensées devant un tel etre tout-puissant? Dans la logique de punition et de récompense selon la morale, Il passerait jusqu'à un certain degré le jugement sur Lui meme. Comment peut-on lui attribuer les valeurs de bonté et de justice?Vraiment qui est dieu? Moi? ...toi?

Devant la porte des appartements de l'abbe Cylas.

Citation:
-Tu ressens ca?
-Quoi?
-La malice, elle est en enorme quantite deriere cette porte.
-C'est dangereux?
-Tu me poses vraiment cette question? Bien sur que c'est dangereux, la pression malicieuse est plus importante que celle des monstres de la foret.
-Mais c'est l'abbe qui devrait se trouve de l'autre cote.

Pour les commentaires... :merci: Ne vous gener pas de mentionner les erreurs d'orthographe, serieusement je suis heureux que les examens de francais valorise plus le contenu sinon je coulerais d'aplomb.
Suivez cette histoire une demo s'annonce pour "demain"
Faites comme chez vous, laissez y un commentaire.

P.S.: Je vais creer un blog ou seront inscrit tout ce que je juge important ou ce que les gens aimerais savoir mais que je ne posterais pas ici, un lien dans 24h.
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 02:12:50
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 28/01/2008 22:03:46
Répondre en citant

Un projet qui a l'air sympa.
Le scénario est classique et similaire à ceux déjà exploités ; après, il faut voir comment tu mets en scène tout cela.
Il y a des fautes d'orthographe dans la présentation Razz, mais je m'excuse, je n'ai pas pris le temps de corriger.

Pour les screens, je ne suis pas fan de celui de Chrono Trigger. C'était un chipset 2000/2003 converti en XP, non?
LE CBS a l'air sympa, je ne suis juste pas trop fan des frames noires ^^.

Ceci dit, bonne continuation et bonne chance.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:07:30

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com