Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

PierrelucIII

RPG Community Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/04/2008 02:05:51
MessageSujet du message: PierrelucIII
Répondre en citant

Salut tout le monde [hé oui, une originale intro] je viens tout juste de m'inscrire à RPG community. Si vous le voulez, appellez moi "P-L" ça fait plus court ou "Latreille" car y'en a pas des milliers. J'ai 16 ans et suis nouveau dans le domaine de la programmation. Je suis un vétéran des jeux RP et RPG. Ex vétéran au jeu bahagon et débutant à D2.

Je suis en train de me construire mon propre RPG avec RPG Maker XP. Ce projet m'est parti d'un concours d'écriture de Rp au jeu bahagon et j'ai trouvé RPGMXP. J'avais mon scénario de 30 pages! J'ai commencé à le construire et, en recherchant de nouveaux ressources et moyens d'amélioré mon jeu, j'ai trouvé ce forum sur google.

Pour faire un bref résumé de mon jeu, il contient présentement 27 maps 40 compétences, 8 héros plus une classe d'invoqués que le néromantien peut créer. Le jeu a environ 2 heures de jeu [environ je dis je l'ai même pas testé]. Avec 8 héros ça fait beaucoup de possibilités et de paramètres à modifier et j'ai besoin d'aide [ça commence trop à ressembler à une demande d'aide ça Wink ]

J'espère que vous m'accueillerez et dans mes démarches de programmation de mon jeu m'aider un peu étant nouveau dans la programmation.

P-s.: J'ai aucune compétences en Ruby alors ne commencez pas à me "shooter" par-ci par là les codes, expliquez-moi les.
P-p-s.: J'ai quelques scripts d'intégrer dedans, sauf que c'est pas les scripts énormes.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 02:05:51
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 23/04/2008 21:08:18
Répondre en citant

Bienvenue
Malheureusement, je ne pourrais t'aider dans la programmation de scripts, je n'y connais rien. Embarassed

Mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander sur ce forum (presque mort).
Visiter le site web du posteur
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/04/2008 03:59:42
Répondre en citant

Merci quand même.

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, j'ai eut quelques contre-temps. J'essaierai quand même de lire ce qui est marqué et si y'a encore du monde qui passent de temps en temps ici et qui pourraient répondre à mes problèmes, alors je posterai. Sinon.. vous avez une section flood?¹

1- Je suis un maître en flood lol... dans les sections appropriés bien sûr!
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 30/04/2008 22:53:32
Répondre en citant

Non, pas de ça ici.
Et puis, ça serait inutile, tu discuterais dans le vide : personne ne vient plus ici. Surprised
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:07:59

RPG Community Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com