Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Questions concernant mon jeu

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/05/2008 18:39:49
MessageSujet du message: Questions concernant mon jeu
Répondre en citant

J'ai un petit problème concernant le nombre d'heure de mon jeu. J'aurais quasiment fini après 3-4 hres de jeu... Avec une histoire de 30 page. J'aimerais savoir si ce devrait être assez ou je devrais ajouter des heures supplémentaire...

Selon moi, j'aurais 2 options...

1- Faire un style DiabloII et ajouter 3 mode de difficulté où l'on recommencer avec les même équipements, points de vie, mana et aptitudes.

2- Augmenter le nombre d'heures en ajoutant quelques quêtes qui auraient un rapport direct avec loa quête principale.

Et combien avez-vous de maps, en ais-je trop avec 34 ou vous en avez plus avec cos jeux?

Aussi je me demandais devrais-je ajouter plus d'un personnage à mon histoire? Car dans les combats, mon personnage est seul excepté le nécromatien, puisqu'il peut invoquer des squelettes et des golems. J'aimerais avoir vos opinions car mon jeu je l'ai programmé en fonction d'un seul personnage, ennemis et difficulté. Trouveriez-vous que ce serait mieu 4 personnages ou simplement un?

Merci de me donner votre avis.

http://rpgcommunity.xooit.com/t525-untitled.htm

Dernière édition par PierrelucIII le 18/05/2008 20:04:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2008 18:39:49
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 18/05/2008 19:41:21
Répondre en citant

Ca dépend, 3 heures peuvent être amplement suffisantes.
A mon humble avis, 30 minutes de jeu intéressantes valent bien mieux que 40 heures de jeu ennuyeuses. Wink
Visiter le site web du posteur
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/05/2008 20:01:22
Répondre en citant

C'est sur.. Si tu veux savoir de quoi parlera mon jeu, tu n'aura qu'à aller voir dans "Présentation de vos projets". Tout y est détailler. Car j'aimerais avoir quelques opinions. Car je pensais ajouter une quête pour découvrir l'énigme qu'Ogmius donne au héro, par exemple, dans une grotte, il y a l'énigme gravé dans le roc, ou un horrible personnage la détient. "Genre" battez-le et sortez l'énigme de son coeur.

Mais pour un seul héro dans tout le jeu, est-ce que ça risque d'être ennuyeux? Ou devrais-je en ajouter?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:03:25

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com