Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

(untitled) >> Une éternelle légende

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/05/2008 19:15:37
MessageSujet du message: (untitled) >> Une éternelle légende
Répondre en citant

Voilà mon histoire en résumé:

Prologue:

Bromulus Idiesis du royaume d'Arthisil, un jeune Elfe, quitte sa patrie corrompue par le mal et la désolation. Il avait déjà entendu parler d'une lande éloignée appelée Thessalie. Une terre éloignée appartenant à une soprte de Seigneur-Dieu, Chaos. Bromulus entreprend donc son voyage par les mers et navigue vers la thessalie pendant des jours jusqu'à ce qu'il apperçoive la terre légendaire de Thessalie.

Acte I [Là où le jeu commence]

Il débarque dans un désert de la Thessalie, un petit désert. Il part à l'aventure pour découvrir cet ancien monde. Il rencontre une petite auberge construite dans les ruine d'une tour abandonnée ; l'Auberge du milieu. C'est là où il entends le nom de Kym Nak Mar pour la première fois depuis sa jeunesse. Intrigué par son secret perdu et son histoire légendaire, il part à l'aventure vers cette alliance de justice toujours survivante. Il traverse les terres de Thessalie et pénètre dans les grottes pour venir à bout de sa première destination, Areske, chef des Kymnakiens

Il est accueilli par Areske et fais ses recherches avec la permission d'Areske dans sa bibliothèque. Pendant ce temps, Valiriss, un seigneur mi-homme et mi-autre-chose, est au courant de ce secret et veut empêcher Bromulus de parvenir à terme. Informé par ses 3 espions depuis l'auberge, il les envoient assassiner Bromulus.

[Description de Valiriss: Seigneur avide de pouvoir et héritier des Terres de Thessalie, il se les ai faites volées par Chaos alors qu'elles lui revenaient de droit. Submergé par la haine et la vengeance, il désir se les appropriés par le biais du mal. En commançant par éliminer les seigneurs de justice, Kym Nak Mar, il prévoit un plan afin de les éliminés, cependant, le secret de Kym Nak Mar ne doit pas être révélés aux Seigneurs de Kym Nak Mar.]

Acte II

Bromulus Idiesis, part du royaume d'Areske et Areske l'envoie au royaume d'Ogmius pour qu'il puisse trouver de nouvelle informations. Il traverse marais et l'abominable Forêt du lac Noir. [Vous verrez dans le jeu pourquoi elle est abominable ^^]. Après cette traversée, il est intercepté par les 3 espions. Bromulus les tuent et entre quelque peu après dans le royaume d'Ogmius. Il y trouve information sur les exploits de Kym Nak Mar et ses défaites. Ogmius livre un indice du secret de KNM à Bromulus dont Ogmius, un mage très puissant, ne connaissait pas la réponse.

Acte III

L'armée de Valiriss arrive aux portes du Royaume d'Ogmius et l'ultime bataille entre le bien et le mal de Thessalie est sur le point de commencer. La plus puissante armée jamais vue en ces terres déferla sur les troupes des seigneurs de Kym Nak Mar. Le secret trouvé à la dernière minutes de la destrcution et de la fin du bien, Bromulus livre la réponse de l'énigme de Ogmius à celui-ci.

Acte IV

La fin.

Cette œuvre a put voir le jour grâce à la contribution d’Alexis, Areske, Baramir, Célestia, Lewis, Ogmius, Pierluc III et avec la lanterne de KeySer et Chaos. [Histoire RP de "Bahagon"]

Travaillé en RPGMakerXP

Race des personnages >> Nom:

Paladin >> Areske
Lancier >> Baramir
Elfe >> Bromulus Idiesis
Barbare > Illuzion
Nécromantien >> Vraken
Sorcier >> KeySer
Druide >> PierrelucIII
Assassin >> Anxoul

-10 aptitudes pour chaque races
-Aptitudes pour invoqués du nécromantiens...

-Espère 4 heure de jeu ou plus. Si pas assez, je ferai 3 mode de difficulté semblant à DiabloII.

-Un seul personnage à la fois, exemple: Un paladin et rien d'autre ou un Sorcier et rien d'autre... exception, le nécromantien, invocation de Squelettes et de Golems...à

-34 maps et plus

-En cours de révision si possibilité d'ajout de nouvelle quête.

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:15:37
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 25/05/2008 15:14:12
Répondre en citant

Je trouve cela classique comme scénario...
Après, ce qui compte, c'est la manière dont tu mettras tout ça en scène. Very Happy
Visiter le site web du posteur
PierrelucIII
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/07/2008 05:21:23
Répondre en citant

J'en suis à ma 48e map du jeu. On voit dès en rentrant à la 37e qu'il y a du changement par rapport au mapping. Plus d'application, plus de détails, plus d'interrupteurs, plus d'effets avec les environnements [Nuit, jour, bruits], desing des murs plus raffiné... mieux fait à vrai dire. Je compte "remapper" le tout avant la finalisation du projet, car le mapping est près d'être fini. J'ai modifier un peu l'histoire pour ne pas faire le jeu trop court.

Donc:

Finis:

-48 maps
-10 personnages jouable [un par partie]
-1 Bataille navale contre... vous le verrez si vous y jouer...
-Nouveau style du "gameplay" : Zelda [difficulté des temples] - DiabloII [Combats]¹

En cours:

-Plusieurs maps à venir
-1[min] à 3[max] donjons à créer
-Restilisation des maps

Plus tard:

-1 Guerre à créer
-Plusieurs armes et armures à créer
-Une 3e ville
-Stabilisation de la puissance des monstres en fonction des 10 personnages

À voir:

- Une version A-RPG de ce jeu
-Modes de dificulté à la DiabloII
-Publication du/des produits²

Je ferai un autre actualisation de l'avancement des chose d'ici le mois d'août.

1- Je parle des dégâts, des points de vie, des aptitudes et non le mode A-RPG... Lui il reste à voir.
2- Seulement le mettre sur un site internet que je pourrais créer qui contiendrait l'histoire complète, la description de chaque monstre, leur point forts, leur origines... etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:06:43

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com