Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Pokecom Fate Of The Heros

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/07/2008 22:45:08
MessageSujet du message: Pokecom Fate Of The Heros
Répondre en citant

Recrutement : J'ai les Gens de mon forum , Mais besoin de personne Interesser pour Graphiste (surtout besoin de personne qui dessine les nouveau pokemon de dos et de face !) , Mapeur ( dessine les Map ) , Voila ou Autre proposez ! (j'accepterez surement)
Histoire : Le Hero(eroiine) se reveille de son Lit car , Il(Elle) est appeler par sa Mere ! Une Fois Monter(On dort dans le sous sol pour changer) Tu regarde la Télé avec ta Mere ! Il Difuse en Direct le Match de ton Pere qui se Bat contre le Maitre de Zoura (maitre du conseil des 4) Mais la c'est le conseil des 9! (dur dur) (Besoin de Graphiste pour faire la scene)Toi qui n'avait pas envie de Commencez ta Quete de Dresseur ! Comme tu as vue le combat splendide tu as envie de commencer ! Tu le dis a ta mere qui elle te donne ton Sac a Dos [vous Obtenez un Sac a Dos] xD et elle vous dis l'emplacement ou habite le Prof Vashen (Professeur du Jeu) Une fois la Bas il te propose entre :

Nom du Starter : Tone
Type :

Image (Pour le Moment) :

Nom du Starter : Ptafeu
Type :

Image (Pour le Moment) :

Nom du Starter : Flacau
Type :

Image (Pour le Moment) :

Apres il te faudra battre les champions d'arenes et de gagner tout les badges (des 5 regions : Kanto , Jotho , Hoen , Sinnoh et Zoura !)
Tout en battant : la team galaxie a sinnoh , la team rocket as Kanto , la team rocket 2(butch et cassidis) a Jotho , La team Magma et Aqua (qui ont signer un pacte !) a Hoen , La team Global (nouveau) a Zoura !
Mais , Les Chasseur de Pokemon reste en vue et se ballade de regions en regions !

Hum....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008 22:45:08
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 31/07/2008 22:36:11
Répondre en citant

Bonne initiative, mais programmer un jeu POKéMON est très dur. Je le sais, j'en ai fait les frais récemment (et oui je m'étais lancé dans un projet pour le fun, mais c'est dur).
Bon ton scénario est normal, comme un POKéMON, donc rien à dire dessus.
Par contre niveau graphique... Ce n'est pas pour te décourager, mais les POKéMON sont pixellisés, manquent cruellement de détails, et je crois reconnaître ceux des versions ruby et saphire, non ?
Visiter le site web du posteur
tiplouf
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/08/2008 13:59:30
Répondre en citant

Ben pour faire un jeu pokémon y a le starter kits de Krosk, pour le téléchargé va sur sont forum, http://pokemonscriptproject.xooit.fr
Ses un starter kits très complet, y a tout les pokémons, le système de combat et le même que les jeux pokémon, ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:11:43

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com