Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 
Kowairo
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrakeRoxas
Dieu
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 37
Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/08/2009 01:53:53
MessageSujet du message: Kowairo
Répondre en citant

L'HISTOIRE 

Dans la région de Wahei, notre héros, Sora, et son meilleur ami, Shubi, mènent une vie tranquille depuis qu'ils ont vaincu Lyak, un démon maléfiques aux incommensurables pouvoirs. Mais cette paix est ébroué quand un ange capture le roi et laisse un message annonçant le retour de Layk. Bien qu'on leur ai interdit d'affronter a nouveau le démon, ils décidents quand même de partir a sa recherche avec l'aide de quelques aliés ...

LE MONDE 


Il est partagé en 5 régions :

Wahei : La région de la paix. Tout est tranquille a Wahei, a part le fait que le roi est été enlevé...

Oumyou : La région aux milles secrets. C'est une région ou il n'est pas rare de trouver une trpe sous un tapis... Elle est aussi une région de paix, du moins en ville ...

Areno : La région déserte. La seule ville encore habitée est celle du port, ou quelques marins refuses d'abandoner leur terre natale.

Kiken : La région du danger. Ici les mercenaires et assassins pullulent. Il faut regarder où on met les pieds car dans cette région, tout peut arriver ...

Umoreru : La région cachée. C'est une île suffisament grande pour être qualifiée de région. Cependant, cette terre est un pur nid de créature malfaisantes. Elle est caché dans une brume épaisse et protéger par d'immense créatures marines.

Il reste encore un endroit que je n'ai pas citer, mais donner son nom serait du spoil. Non ce n'est pas Kowairo, mais c'est un lieux ou on en entends souvent parler. Ce monde n'est accessible qu'avec Sora. Il sera accessible a volonté seulement au moment ou vous pourrez affronter le boss final, pour pouvoir débloquer des secrets, mais Sora sera toujours le seul a pouvoir y allez.

LES PERSONNAGES 


: Sora
Ce guerrier est célèbre pour avoir vaincu Lyak avec l'aide de son meilleur ami, Shubi. Il est naïf, mais est près a tout pour aider ses amis.

: Shubi
Avec l'aide de Sora, il est venu a bout du démon. Ce guerrier a la lance a la caractéristique d'aimer les combats, et le fait qu'ils soit impulsif n'est pas pour coriger ce défaut ...

: Ryoku
Cette jolie demoiselle est la voisine de nos héros. Comme Shubi, elle est impulsive et adore combattre, a telle point qu'il lui arrive de chercher des excuses pour affronter Sora et Shubi. Elle a aussi tendance a s'énerver pour un rien, ou a être très joyeuse quand elle menace quelqu'un.

: Baramaku
Cette fille est une accroc a l'argent. Elle est prête a tout pour dire de gagner un peu d'argent, ce qui d'ailleurs est la raison pour laquelle elle accompagne nos héros .

: Touzoku
Ce voleur est du genre volage. Il a tendance a faire des ... sous-entendus trop évidents, mais devrait mieux s'abstenir de temps en temps.

Les personnages qui suivront ne seront pas jouable dans la première démo 


: Neko
Cette fille très émotive n'est pas vraiment spéciale, a part pour ses émotions un peu exagérées.

: Migaru
Elle est la sœur de Touzuku. Un peu comme Ryoku, elle s'énerve facilement, mais contrairement a elle, elle est très généreuse et sensible aux être qui l'entour.

: Seifuu
C'est une elfe très redoutable. On ne sais pas grand chose sur elle, la rencontre s'éffectue dans [CENSURE] et elle est trop timide pour raconter sa vie a qui veux l'entendre. Une quète secondaire permettra néanmoins de découvrir sa vie, depuis sa naissance, jusqu'au moment ou elle décide d'accompagner nos héros.

: Kizashi
Cette sorcière aux grands pouvoirs est d'une incroyable intelligence. Mais elle a tendance a être un peu trop sérieuse, et pas assez émotive.

: La Fée
Elle est toujours souriante. On l'appelle tout simplement "La Fée" parce que sont vrai nom, en langage de fées, est imprononçable pour les humains. Elle est jouable dans le tutoriel, mais seulement a certaines condition, et sera accompgnée d'un point secret (voir les secret).

LES SYSTÈMES 


- Les quêtes : Le jeu sera composé de beaucoup de quêtes secondaire utile, mais pour la plupart non-nécessaires. Ces quêtes seront disponible juste a la fin de la démo et seront visible a partir d'une partie spéciale du menu.

- Les changement d'apparence des fenêtres : On pourras a partir du menu changer les coloris des fenêtres. On auras le choix entre 10 couleurs. (Le dernier, l'argent, est joli mais la lisibilité est réduite, faut pas être bigleux ...)

- Système de banque : Il y a une banque dans chaque grande ville.

- Les secrets : Le jeu seras composé d'un total de 100 secrets a trouver, avec a la clef, des objets, des armes, armures et équipements, et la possibilité de recommencer le jeu avec les objets, compétences obtenue par quètes et les équipement que vous aviez lorsque vous commencer cette nouvelle partie.

- Le PHS : Il n'est pas encore actif mais je vous informe que selon l'équipe, des secrets seront débloquer...

MUSIQUES 


Elles sont très variées, ce qui implique un problème de taille pour le projet. Elles toutes extraites des CD de musique de que Kingdom Hearts 1 et 2.

Chaque "groupes de maps" (plaine; ville; grotte; etc) possède sa musique sur la map et en combat, et les combats ont eux aussi des musique différentes, un pour les combats normaux, une autre pour les boss.

GRAPHISMES 


Les seules ressources ajoutées sont les faceset et les battlers, qui sont des création de ruruga

SCREENS 


Une des maps les plus réussies


Le combats du tuto accompagné de la fée


L'affichage des gains d'un combat


Le premier combat avec Baramaku


L'ange qui capture le roi


Une map de la grotte de glace avant :


Et après :


Ca c'est un spécial démo, il est uniquement pour la première démo, c'est un peu comme une soluce a un moment ou vous risquez d'être bloquer ...


Une map dans un cachot la première fois qu'on y arrive


Après activation de l'interrupteur :


Une soluce sur la même map :


Et l'aspect final de cette map (après activation de tous les events) :


Le système de banque :


Le menu des fenètres :



Je ne met ni l'écran titre ni le menu car ils seront modifier un peu après le 22 aout

TELECHARGEMENT 


Merci de me prévenir si vous avez un bug, que vous repérer des fautes d'orthographes, etc... On est jamais a l'abri d'une erreur (même si j'ai refais 10 fois la démo xD)

La première démo : Kowairo / Lien rapidshare 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/08/2009 01:53:53
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com