Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

Portail  | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

La Guerre des Mondes.

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
died
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/01/2006 16:55:28
MessageSujet du message: La Guerre des Mondes.
Répondre en citant

Salut a tous, me revoilà avec un nouveau projet que je compte bien faire tout seul (les raisons ? mon ancienne équipe ma laissé tombé) du coup mes anciens projets "Zelda End of Time" et "The Virus" sont abandonner.

Se nouveau projet reprend pas mal de chose qu'il aurais du avoir dans mes anciens projets "End of Time" et "The Virus" en terme de personnages, system de combat etc...Mais l'histoire est totalement differente.

Voici pour commencer l'écran Titre qui ne sera peut être pas difinitive:
Il sagit de l'écran titre au démarage de RPG MAKER XP

Ici vous avez le deuxiéme écran titre plus personnaliser avec de petite animations suivi des options du jeu

Le jeu utilisera des musiques de jeux et de films connu avec des descriptions en indiquant aussi leurs provenance en voici un exemple:

Biensur plusieurs objets pourons être ramaser afin d'avancer dans votre aventure:

Vous assisterez parfois a des scénes d'annimation de combat comme celle-ci au début du jeu réaliser en 1000 frames:

Boîte du jeu qui est normalement prévu pour le fun:
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2006 16:55:28
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
died
Paysan
Paysan

Points RPG Community: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/01/2006 16:57:30
Répondre en citant

SCENARIO

Tout commença lors de la création du monde 4 dieux,Lafior, Grifor, Kaor et Galador créa une planète.Lafior utilisa sa force afin de faire pousser des montagnes rocheuse ainsi que les prairis et vallés.Grifor par sa sagesse créa l'oxigéne.Kaor créa les bactéries afin que la vie puise apparaître, et Galador inplica les lois de la nature.
ceci fait les dieux se retira et la vie commença a suivre son cour, et les dieux lui donna comme nom Planète Terre.
C'est alors que quelques milliard années aprés la création de la Terre, les dieux se disputére le contrôle de la Terre. De ce fait, Grifor le plus sage d'entre eux décida que chaqu'un d'eux créent leur propre planètes.
Satisfait de cette idée,Lafior, Kaor et Galador commença a crée leur propre Planète.

Lafior créa la Planète Orion, Kaor la Planète Shaliss et Galador la Planète Erret.De leur côté personne ne connaissez l'apparence de leur planète respectif a part celle de la Terre puisqu'ils l'avaient crée ensemble.Dés lord Grifor toujours aussi sage décida de crée 4 Orbs de pouvoir ainsi que 4 livres appeler "Livre de Fusiotaria"Grifor dit que c'est outil seront une sauvegarde des mondes qui permetrais de les reliés si une terrible tragédie devais se produire, les 3 autres dieux accepta sans posé de questions...
C'est objets fut bien évidement cacher dans les profondeurs de chaque monde pour que personne ne puise mettre la main dessus.

L'histoire proprement dit commence quelque millions d'année aprés que les objets des dieux fut cacher.
Chaque mondes avais évolué a leur façon et avais leur propre mode de vie.
C'est alors qu'un jour sur l'une de c'est planète, un gouvernement de haute sphére avais organiser des fouilles afin de trouver un grimoire trés ancien d'un certain roi Nolde. C'est alors qu'il tomba sur l'Orb d'un dieu et de son livre.

Aprés une lecture approfondi ils surent qu'ils pouvaient voyager entre differents mondes par le bia d'un portail que l'Orb formais au récit d'un formule inscrit dans le livre.
Aprés avoir visité tout les mondes sans que personnes ne s'en apperçois, le gouvernement de cette planète avide de pouvoir de tout contrôler, décida de coloniser c'est planète afin de les pliés a leurs exigences.

Les autres planètes pourront-ils résisté a l'assaut de c'est habitants avide de pouvoir?
De ceci chaque mondes voudra protéger leurs terres...
C'est ainsi que commença:
LA GUERRE DES MONDES.

SYSTEM DIVERS DU JEU
Je vais vous dire les differents system qu'il y aura dans le jeu.
Tout d'abord il y aura le system "investigation" Il sagit d'un objet que vous aurez en permanence
dans votre sac d'objet.Il a pour but de vous donnez le choix des questions que vous allez posé aux personnes rencontrer.Si vous avez un objectif bien particulier a effectuer, entrer dans votre menu d'investigation afin de
rasembler un maximun d'informations.Fini de parler avec des gens qui vous parle de choses inutile...

Mais attention certaines personnes peuvent ne pas savoir de quoi vous parlez.Et peuvent ne pas vous renseigner.D'autres peuvent vous donnez de faux renseignement.En effet, la personne crois savoir de quoi vous parler et vous donne une info qui en faite n'ai pas du tout exacte.
Dans se genre de situation c'est a vous de jugé si cette personne est crédible ou pas.
EXEMPLE:
Vous devez retrouver une coupe en or, vous activer donc votre investigation pour en savoir plus sur l'objet.Là, vous rencontrez un chasseur de trésor, vous lui parler donc de la coupe en or.
Il y a donc de forte chance que se personnage vous induise en erreur afin de se procurer lui meme cette
coupe en or. Donc prudence et faite attention a qui vous parler ^_^

En ce qui conserne le system de combat c'est ni plus ni moin un A-Rpg classique a la zelda, moin performant je dois l'avoué mais proche. -_-
Mais dans certaines scénes quand vous n'aurais pas le contrôle de héro "par exemple dans un dialogue important entre deux personnages" vous aurez parfois des combats en animations c'est a dire que vous verez votre héro et votre ennemi se batre et vous devez apuyer sur certaine touche au bon moment sinon soit vous perder de l'énergie soit vous raté votre attaque afin d'enlever de l'énergie a votre ennemi.
Certain Boss de fin de niveau se passera que de la sorte.

Ps: Les personnages ne vous seront que dévoilé dans le site du jeu qui est en construction.
Désoler pour le double post je me suis trompé et je ne peut pas suprimé le message...

Dernière édition par died le 30/01/2006 17:07:10; édité 1 fois
Seb076
Soldat
Soldat

Points RPG Community: 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 30/01/2006 16:59:21
Répondre en citant

???????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ta pa lu le topic Very Happy

Yojimbo
Seigneur tout puissant
Seigneur tout puissant

Points RPG Community: 587
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 30/01/2006 21:08:21
Répondre en citant

Lol, savais-tu que ce titre "La guerre des mondes" était déjà celui d'un roman de science-fiction, et récemment d'un film? Very Happy.
Visiter le site web du posteur
TeNRô
Apprenti
Apprenti

Points RPG Community: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 30/01/2006 21:28:05
Répondre en citant

Les remarque sont déjà faite concernant le superflue.

jvien de finir de lire et franchement je trouve ça ambitieux et sympas Smile

surtout si ya les musique de Chrono cross ( <== conquis )

bref je suis curieu de voir la version bêta de ce bordel ( tkt pas c'est pas péjoratif Wink juste une manière d'exprimer le boulot que tu dois avoir )

en attendant moi aussi fau que je me dépèche de vous présenter quelque chose de convenable de mon bon gros bordel à moi ^^

enfin bref je dérive. Bonne chance Died !!!

PS: ton pseudo est "mortel"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:51:40

RPG Community Index du Forum -> RPG Maker -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com